and i swam in the wakes of imposters , just to feel what it's like to pretend. there's no dreams in the waves, only monsters and the monsters are my only friends.
— music mood ?
2020 ; Bruce Wayne est devenu Maire de Gotham. Désireux d'éliminer le crime de sa ville, il a instauré un régime que l'on peut qualifier de totalitaire, allant jusqu'à isoler totalement Gotham du monde, rendant impossible des aides extérieures. Bruce Wayne, fatigué de voir des innocents mourir s'est peu à peu enfoncé dans une folie sombre. Allant jusqu'à bafouer les droits humains en exécutant des criminels, l'opinion public s'est de plus en plus divisé le concernant.
De son côté, le Joker s'est retrouvé soigné de sa folie dû à un traitement miracle. Reprenant son identité originale, Jack Napier, il est devenu le principal adversaire politique de Bruce Wayne. Créant alors tout un mouvement de résistance, certains des alliés les plus fidèles de Batman changèrent de bord désireux de mettre un terme à cette folie.
Dans cet éternel combat, des figures emblématiques de la justice Gothamite tombèrent, dont James Gordon, victime d'une balle perdue.
TO BE CONTINUED.
2024 ; la folie de Bruce Wayne aura fini par le mener à sa perte. Disparaissant totalement de la circulation du jour au lendemain, Gotham s'est retrouvé entre les mains de la Résistance de Jack Napier. Sans vrai leader politique, l'anarchie s'est déclarée et très vite, l'ordre normal des choses est revenue dans la mégalopole américaine : pendant que les résistants libéraient la ville et faisaient tomber les fondations qui séparaient Gotham du reste du monde, les criminels ont enfin pu laisser parler leur folie. Les banques sont dévalisées, les mafieux reprennent du service : c'est l'hécatombe. Batman n'est plus là, et sa famille désormais totalement brisée et divisée se retrouve dans l'incapacité de maîtriser le chaos de la ville.
La ville étant totalement délaissée, elle s'effondre sur elle même tel un trou noir béant. Dans l'urgence de la situation et sans aucun candidat pour reprendre le rôle de Maire de la ville, c'est Barbara Gordon qui se retrouve à la tête de la ville et qui tente tant bien que mal de redresser la ville. C'est pourtant sans compter sur le nouveau commissaire de la ville, envoyé par Lex Luthor lui même qui voit ici l'opportunité parfaite pour se peindre en sauveur de Gotham en vue des prochaines élections présidentielles.
so leave a light on, i'm coming home. it's getting darker but i'll carry on. the sun don't shine here, but it never did. and when it rains it fucking pours.